À vos marques...party!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

À vos marques...party!

Un forum sur le film À vos marques...PARTY! maintenant en DVD!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arriver ché elles avec ses amies

Aller en bas 
AuteurMessage
[x]Audre
Invité




Arriver ché elles avec ses amies Empty
MessageSujet: Arriver ché elles avec ses amies   Arriver ché elles avec ses amies Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:18

[b]Audrey Samson arriva ché elles toute trampé AAAAAAAHHHH!!!! MAMAN!!! Pourquoi a-tu encore laissé trainé tes paires de bottes toute salles dans l'entrée!!!! Mad Mad Mad

Mme.Samson: CHÉRIE RAMASSENT LES STE PLAIS JE SUIS OCCUPÉ AVEC TON PÈRE!!!!

**Pffffff...comme si je le ferais Rolling Eyes** (**=Pensé)

...Bon les filles ont montent???

Audrey étais avec Melz et Audrey.T. et Audrey.L.
Revenir en haut Aller en bas
Sylviane
Invité




Arriver ché elles avec ses amies Empty
MessageSujet: Re: Arriver ché elles avec ses amies   Arriver ché elles avec ses amies Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:44

La sonnaite sonna

Les parents :Audrey vas répondre!!!

!!!!Mais une mauvaise nouvelle l'attendais!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
[x]Audre
Invité




Arriver ché elles avec ses amies Empty
MessageSujet: Re: Arriver ché elles avec ses amies   Arriver ché elles avec ses amies Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:26

Audrey regarda les filles pour quelques instants

Dac' Mom j'y vais!!!

Les Filles une minutes ké!!???



Audrey Descenda,ouvra la porte et cria


AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!MON CAUCHEMAR SE RÉALISE!!!! MME.LANOIS QUESCE QUE VOUS FAITES ICITTE!!!!?????
Revenir en haut Aller en bas
Sylviane
Invité




Arriver ché elles avec ses amies Empty
MessageSujet: Re: Arriver ché elles avec ses amies   Arriver ché elles avec ses amies Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:32

Mme Lanois Ricana
La mondre des prolitesse sera de me lesser entrer en premier

Bien !!!emmmm...je suis venue plus tot car 17 h était trop tard car emm...jai un rendez-vous avec les parents de maxime pass qu'il messpionnit bon esce que tes parents son lah!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[x]Audre
Invité




Arriver ché elles avec ses amies Empty
MessageSujet: Re: Arriver ché elles avec ses amies   Arriver ché elles avec ses amies Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:51

Mad Désolé LA prof mais mes parents sont partits en voyages a france hier et il ne reviendront pas jusqu'au 16 août!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ha
Invité




Arriver ché elles avec ses amies Empty
MessageSujet: Re: Arriver ché elles avec ses amies   Arriver ché elles avec ses amies Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:47

Julie entendait tout de la conversation, puisqu'elle était sortie de la chambre et était près de la porte. Elle retourna dans la chambre et dit aux filles:

Ça ne va pas bien avec Audrey S., la prof est avec elle en bas...
Revenir en haut Aller en bas
[x]Audre
Invité




Arriver ché elles avec ses amies Empty
MessageSujet: Re: Arriver ché elles avec ses amies   Arriver ché elles avec ses amies Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:32

Bon! je me suis débarasser de la prof...

Audrey S. Remonta dans sa chambre ou Melz l'attendais


Ah! petite curieuse tu m'écoutais tu?!

Ah! en passant tu peux rester a coucher ché nous j'ai décider sa! Twisted Evil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ha
Invité




Arriver ché elles avec ses amies Empty
MessageSujet: Re: Arriver ché elles avec ses amies   Arriver ché elles avec ses amies Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:57

Julie regarda Audrey S. avc un peitt visage d'ange.
Mais non voyons!! D'accord, mais tu es sûre que tu n'auras pas de problème?
Revenir en haut Aller en bas
Sylviane
Invité




Arriver ché elles avec ses amies Empty
MessageSujet: Re: Arriver ché elles avec ses amies   Arriver ché elles avec ses amies Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:40

la prof téléphona sur le cell a M.samson


dring!!driiinnnnng!!


m.samson:Wouais!!Cest Ki!!!

la prof:ces mlle Lanois

m.samson:Ahhh!!Saluh comment allez vous?

la prof bien mais eeee...comment sa vous ne maver pas dit que vous étier en voyage jusquau 16 aout

m.samson Mais kehouah!!on nais jamais aller en voyage ques ce que ses ces mensonge

la prof aahhh!!je vois audrey ne voulais pas me rencontrer ek vous!!bon dites lui quelle es renvoyer de lécole ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver ché elles avec ses amies Empty
MessageSujet: Re: Arriver ché elles avec ses amies   Arriver ché elles avec ses amies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver ché elles avec ses amies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade avec Fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À vos marques...party! :: Les maisons :: Maison des Samson-
Sauter vers: