| Première à Trois-Rivières!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxime Jobin Admin
| Sujet: Première à Trois-Rivières!!! Mer 21 Mar - 19:22 | |
| J'ai gagné des billets pour aller à la première du film jeudi 29 marsssss Pis tout le monde est jalouxxx lolll pis là j'viens d'appeller mon père pour luii diire pis il a dit que c'était la première foiis qu'il m'entendait parler comme ça looll que ma voix tremblait tellement j'étais excitééeee!! Pis là il m'a dit que d'habitude les comédiens sont là à une premièreeeee là il faut que j'arrête de me faire de faux espoirssss! LoOL Val, tu peux très bien diire que j'suis chanceuseeee Pis je fais**** Joojo et Mimii looolll | |
|
| |
Audrey T Invité
| Sujet: Re: Première à Trois-Rivières!!! Jeu 22 Mar - 14:33 | |
| C vrmt cool ca Gabb...t full chanceuse! |
|
| |
Maxime Jobin Admin
| Sujet: Re: Première à Trois-Rivières!!! Ven 23 Mar - 21:10 | |
| Wihiiii!! J'ai comme vrmt trop hâte làa!! Le lendemain à l'école mon amie, celle qui va venir ac moii, on sautait pis on criait pis on en revenait tout simplement pass! Pis quand j'lui avait dit le soir sur MsN, on s'est parlées à peu près 30-40 minutes pis on arrêtait pas de dire j'en reviens passs!!!! Pis on mettait plein de bonhommes sourires pis de !!! looll | |
|
| |
audrey Invité
| Sujet: Re: Première à Trois-Rivières!!! Sam 24 Mar - 21:54 | |
| salut je regarde souvent votre forum là jregarde ske vous disez, sans vrmt m'inscrire mais j'voulait minscrire juste pour vous dire que ske vous écrivez est bien, mais pas toute à fait comm le film.. ses sur vous ne l'avez pas vue, mais moi jsuis aller à la première à québec la soeur de mon amie avait gagner des billets, stait le 21 mars. C'était vrmmmmt super.. il y avait maxime, jason, andrée watters, guy jodoin et mélissa désormaux-poulin. J'ai eu des othographe de maxime et jason.. tka j'espère que vous allez aimer so kan vous aller allez voir le film la.. moi j'ai triper.. bon ses sa.
Tka le film est super et sa devrait plaire à toute les fans des comédiens, car il jousent vrmt tous super bien.
Babye!! |
|
| |
Maxime Jobin Admin
| Sujet: Re: Première à Trois-Rivières!!! Dim 25 Mar - 9:50 | |
| | |
|
| |
audrey Invité
| Sujet: Re: Première à Trois-Rivières!!! Dim 25 Mar - 11:25 | |
| sam fait plaisir de tavoir dit l'info =P ouais je sais que ses po lintention de faire comm le film =P tka jte souhaite de rencontrer maxime, pcq sa l'air que tu es une grande fan de lui =P (comm moi=P) tka yier vrmt mieu en vrai loll =P=)!
tka babye!!! |
|
| |
Maxime Jobin Admin
| Sujet: Re: Première à Trois-Rivières!!! Dim 25 Mar - 16:01 | |
| | |
|
| |
audrey Invité
| Sujet: Re: Première à Trois-Rivières!!! Dim 25 Mar - 20:11 | |
| lolllll =P.. j'espère que tu vas avoir la chance de le rencontrer =P Tien ma friends a pris une photos de lui pendant qu'il signait les autographes. C'est la seule qui n'a pas mes friends dessus loll! Je sais que t'm mieu maxime mais jvais mettre une photo de Mélissa aussi.. c'est les deux seule que je peux mettre pcq mes friends veulenet pas que je mettent les pik ki sont dessus. loll |
|
| |
Olivier Duclos
Nombre de messages : 190 Age : 31 Localisation : Brossard Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Première à Trois-Rivières!!! Mar 27 Mar - 17:39 | |
| ah c trop cool!!! gab tu est jusstttttttttttteeeeeeeeeeeeee troooooooooooooooooooopppppppppppppppp chanceuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeee tuuuuuuuu vaaaaaaass voirrrrrrrrrrr maximmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis JALOUSE!!! (tk va lire mon email ) | |
|
| |
Maxime Jobin Admin
| Sujet: Re: Première à Trois-Rivières!!! Mar 27 Mar - 18:35 | |
| | |
|
| |
Olivier Duclos
Nombre de messages : 190 Age : 31 Localisation : Brossard Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Première à Trois-Rivières!!! Mer 4 Avr - 17:23 | |
| ouiiiiiiii et tu la vuuuuuuuuu!!!!!!!!!! | |
|
| |
Maxime Jobin Admin
| Sujet: Re: Première à Trois-Rivières!!! Mer 4 Avr - 22:01 | |
| | |
|
| |
Olivier Duclos
| Sujet: Re: Première à Trois-Rivières!!! Ven 6 Avr - 16:17 | |
| tes pics sont super!! et droles xD | |
|
| |
Maxime Jobin Admin
| Sujet: Re: Première à Trois-Rivières!!! Ven 6 Avr - 17:48 | |
| Ahh ben làa.. c'est AUTOMATIQUEEEE!!!! | |
|
| |
Peggy Lamothe
| Sujet: Re: Première à Trois-Rivières!!! Dim 8 Avr - 21:29 | |
| max qui déja la cest qui lui batard je reve a peine de lui la | |
|
| |
Maxime Jobin Admin
| Sujet: Re: Première à Trois-Rivières!!! Lun 9 Avr - 9:19 | |
| Ahh MC c'est toiii loolllll Ben non tu sais pas DU TOUT c'est qui Ok!? LoOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première à Trois-Rivières!!! | |
| |
|
| |
| Première à Trois-Rivières!!! | |
|