À vos marques...party!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

À vos marques...party!

Un forum sur le film À vos marques...PARTY! maintenant en DVD!!

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Fred vient voir Gaby

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frédéric
Invité

Fred vient voir Gaby Empty
MessageSujet: Fred vient voir Gaby   Fred vient voir Gaby Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:39

toc toc toc
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Rob
Invité

MessageSujet: Re: Fred vient voir Gaby   Fred vient voir Gaby Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:45

Gaby vitn ouvrir la porte. Elle resta toute étonnée de voir que Fred venait de sonner à sa porte
Oui... je peux t'aider?
Frédéric
Invité

MessageSujet: Re: Fred vient voir Gaby   Fred vient voir Gaby Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:50

Fred entra

Bon Gaby j,ai quelque chose a te dire sa fait vraiment longtemps
Gaby Rob
Invité

MessageSujet: Re: Fred vient voir Gaby   Fred vient voir Gaby Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:19

Heu oui d'accord. Entre si tu veux
Puis elle lui céda le passage
Frédéric
Invité

MessageSujet: Re: Fred vient voir Gaby   Fred vient voir Gaby Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:22

Je pouvais pas te le dire avent mais j'ai décider de te le dire même si je ne peut pas le dire encore
Gaby Rob
Invité

MessageSujet: Re: Fred vient voir Gaby   Fred vient voir Gaby Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:22

Je suis pas certaine de comprendre ce que tu voulais me dire...
Frédéric
Invité

MessageSujet: Re: Fred vient voir Gaby   Fred vient voir Gaby Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:24

Gaby je ... je ...je t'aime
Gaby Rob
Invité

MessageSujet: Re: Fred vient voir Gaby   Fred vient voir Gaby Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:26

Gaby écarquilla les yeux
QUOI!?? Mais c'est Melz que tu aimes...non?!
Frédéric
Invité

MessageSujet: Re: Fred vient voir Gaby   Fred vient voir Gaby Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:28

Oui je l'aime mes depuis qu'on a été a la piscine toi et moi l'autre jour je n,ets pas césser de penser a toi
Gaby Rob
Invité

MessageSujet: Re: Fred vient voir Gaby   Fred vient voir Gaby Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:30

Gaby sourit, très gênée
J'ai pensé à toi aussi... mais... Melz va encore plus me détester... mais vous être encore ensemble si je ne me trompe pas... donc... c'est assez étrange pour moi tout ça...
Frédéric
Invité

MessageSujet: Re: Fred vient voir Gaby   Fred vient voir Gaby Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:32

Fred s'assit

Je sais pour moi aussi c'est assé étrange mais je me rapelle qu'on été souvent ensemble quand on étais jeune ben on étais amis toi et moi mais maintenant on n,a prit des chemains différent et la je réaprend a te connaitre pis j'aime sa quand je suis avec toi pis j'aime aussi sa quand je suis avec Melz

fred trouvais vraiment bizzard comment il avait dit sa

tu me comprned tu scratch
Gaby Rob
Invité

MessageSujet: Re: Fred vient voir Gaby   Fred vient voir Gaby Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:34

Gaby s'asseya à côté de Fred
Oui je comprend. Et j'adore aussi être avec toi et c'est vrai qu'on à eu de bons moments ensemble quand ont étaient enfants. Mais on à pris des chemins différents...
Frédéric
Invité

MessageSujet: Re: Fred vient voir Gaby   Fred vient voir Gaby Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:37

Mais je t'aime vraiment tu peu pas savoir comment je pense juste a toi
Gaby Rob
Invité

MessageSujet: Re: Fred vient voir Gaby   Fred vient voir Gaby Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:40

Gaby ne savait pas trop quoi penser...encore moins quoi répondre...alors elle resta silencieuse puis elle regarda Fred avec de petits yeux doux mais tellement interrogatif...
Frédéric
Invité

MessageSujet: Re: Fred vient voir Gaby   Fred vient voir Gaby Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:41

Fred ne parlait pas donc il y eu un grand moment de silence
Gaby Rob
Invité

MessageSujet: Re: Fred vient voir Gaby   Fred vient voir Gaby Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:45

Gaby regarda tout autour elle...elle se sentait bizzare en dedans... puis elle regarda, à nouveau, Fred
Frédéric
Invité

MessageSujet: Re: Fred vient voir Gaby   Fred vient voir Gaby Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:45

fred la regarda encore avec de beaux yeux
Gaby Rob
Invité

MessageSujet: Re: Fred vient voir Gaby   Fred vient voir Gaby Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:48

Puis dans un geste qui ne fut pas réfléchit une seconde
"Je t'aime Fred"
Et elle l'embrassa doucement. Après avoir réfléchit quelques instants elle se leva et alla se placer debout de l'autre côté de la pièce, encore plus embarassé
".... désolé....je n'aurais pas dû faire ça...tu es encore avec Melz..."
Frédéric
Invité

MessageSujet: Re: Fred vient voir Gaby   Fred vient voir Gaby Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:49

c'ets pas grave Gaby je vais lui dire a Melz que c'ets fini sa fait plusieur jour que j'i pense
Gaby Rob
Invité

MessageSujet: Re: Fred vient voir Gaby   Fred vient voir Gaby Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:50

"Quoi... mais...est-ce que c'est à cause de moi... parce que...je t'ai embrassé... non... ce n'est pas ce que je voulais... je suis vraiment désolé Fred... je n'aurais jamais dû faire ça.."
Puis elle parti à la cuisine
Frédéric
Invité

MessageSujet: Re: Fred vient voir Gaby   Fred vient voir Gaby Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:52

Gaby attend

il alla dans la cuisine a coté d,elle

c'est pas a cause de toi c'est plus a cause de moi car j'ai pris un chemain différent
Gaby Rob
Invité

MessageSujet: Re: Fred vient voir Gaby   Fred vient voir Gaby Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:53

"C'était ton droit de prendre un chemin différent... tu peux faire ce qui te plait"
Frédéric
Invité

MessageSujet: Re: Fred vient voir Gaby   Fred vient voir Gaby Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:54

Ben je sais j'ai pris qu'elle que temps de réflexion quand Melz etais pas la et je me suis apercu que tu étais la et que tu étais celle que j'aime
Gaby Rob
Invité

MessageSujet: Re: Fred vient voir Gaby   Fred vient voir Gaby Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:57

Gaby sourit légèrement
"Qu'est-ce que tu veux que je répond à ça?!"
Frédéric
Invité

MessageSujet: Re: Fred vient voir Gaby   Fred vient voir Gaby Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:58

Ben que ut m'aime toi aussi Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fred vient voir Gaby   Fred vient voir Gaby Icon_minitime

Fred vient voir Gaby
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant