Ton sourire me fais dire le contraire.Dis moi ce que tu as à cacher ou tout ira bien!
Gaby Rob Invité
Sujet: Re: Manger Mer 14 Fév - 22:06
Gaby ne se sentait pas vraiment à sa place autour de cette table...
Julie Ha Invité
Sujet: Re: Manger Mer 14 Fév - 22:10
Melz attendait toujours la réponse de Fred.Elle ragarda Gaby et lui dit: Alors,tu as aimez ça te pratiquer avec MON chum? Puis elle fit des yeux étrangement méchants.
Gaby Rob Invité
Sujet: Re: Manger Mer 14 Fév - 22:11
Gaby se redressa Heu...oui... mais on ne pratique pas vraiment ensemble... on à seulement parlé quelques instants... Puis elle fit un petit sourire à moitié effrayé
Julie Ha Invité
Sujet: Re: Manger Mer 14 Fév - 22:14
Ha oui...je comprend!Et de quoi avez-vous parler tous les deux? Puis elle lui refit des yeux.
Frédéric Invité
Sujet: Re: Manger Mer 14 Fév - 22:16
Melz je te dit que je n'est rien a caché ok et gaby n,a rien a voir avec nous ses moi qui ets alé lui parler
Julie Ha Invité
Sujet: Re: Manger Mer 14 Fév - 22:20
Et pourquoi ça?
Frédéric Invité
Sujet: Re: Manger Mer 14 Fév - 22:21
Car j,avais de la difficulter avec mon plongons et c'ets mon entrainneur qui ma dit d'allé la voir
Julie Ha Invité
Sujet: Re: Manger Mer 14 Fév - 22:23
Ha oui...et il n'y a pas personne d'autre qui est bon en plongeon dans ton équipe?
Frédéric Invité
Sujet: Re: Manger Mer 14 Fév - 22:25
OUi mais la ses mon entraineur vien si tu me croit pas on va lui demander a mon entreineur
Julie Ha Invité
Sujet: Re: Manger Mer 14 Fév - 22:29
Non,non ça va aller!
Frédéric Invité
Sujet: Re: Manger Mer 14 Fév - 22:29
OK tu me croit la
Julie Ha Invité
Sujet: Re: Manger Mer 14 Fév - 22:32
Ouais Mais dans le fond c'étais non. Alors on fait quoi?
Frédéric Invité
Sujet: Re: Manger Mer 14 Fév - 22:32
Ben tu veut ut qu'on prenne une marche
Julie Ha Invité
Sujet: Re: Manger Mer 14 Fév - 22:33
D'accord! Dans les rues
Maxime Jobin Admin
Sujet: Re: Manger Mer 14 Fév - 23:46
Maxime les regardait partir Il regarde ensuite Gaby Il s'est passé quelque chose entre vous?
Gaby Rob Invité
Sujet: Re: Manger Jeu 15 Fév - 0:16
Non pas du tout. Il ne s'est strictement rien passé Puis elle lui sourit timidement Ce n'est pas que je m'ennuis mais je vais rentrer chez-moi
Maxime Jobin Admin
Sujet: Re: Manger Sam 17 Fév - 18:38
En effet, tu n'as pas du tout l'air à t'ennuyer avec moi... *Il s'est vraiment passé quelque chose entre eux, elle ne partirait pas si je ne lui avais pas demandé...* Bon, ben... à la prochaine! Max prit une gorgée de Sprite
Gaby Rob Invité
Sujet: Re: Manger Dim 18 Fév - 20:26
Gaby se leva et prit son plateau À un de ses jours alors, Max Elle lui sourit et se dirigea vers la sortie
Maxime Jobin Admin
Sujet: Re: Manger Dim 18 Fév - 21:27
Il la regarda partir *Il se passe quelque chose de louche...* Max resta là encore quelques minutes...